La barrière mobile sauve la centrale à gaz de l’inondation
  facebook  twitter  linkedin

+45 70707482 es

 
 

La barrière mobile NoFloods sauve la centrale à gaz de l’inondation

La société hongroise de gaz KEG Gaz à 80 km au Nord de Budapest, a un réservoir majeur de gaz au souterrain et ses opérations ont été menacées par les inondations du Danube..

Lire la suite
 
 

La barrière NoFloods fait le sujet des nouvelles nationales de télévision en France

L’eau montante de la rivière Bidouze a inondé presque 40 rues dans les deux villes et après quoi une digue sur la voie ferrée de Mont de Marsan a été brisée, les inondations ont menacé à paralyser le trafic ferroviaire à l’intérieur et autour de la ville..

Lire la suite
 
 

La barrière NoFloods a gardé les inondations à distance en Jyllinge, Danemark

Lorsque la tempête Egon a frappé le Danemark, les autorités locales de Roskilde ont convoqué des solutions environnementales pour les aider à protéger la zone des inondations....

Lire la suite

BIENVENUE SUR NOFLOODS

Il nous fait du plaisir à vous souhaiter bienvenue sur le site à produits NoFloods.
NoFloods est une gamme de citernes mobiles de barrières contre les inondations conçues et fabriquées par Environment Solutions ApS.

Environment SolutionsApS est une société au siège en Danemark et elle est spécialisée dans une large gamme de systèmes de défense contre les inondations. Environment Solutions conçoit, produit, fournit et installe systèmes de défense contre les inondations, y compris barrières contre les inondations (barrières mobiles NoFloods), réservoirs pour inondations (GVOIR) et barrières Alu (barrières NoFloods Alu).
Nos barrières mobiles NoFloods sont conçues, testées et fabriquées aux normes extrêmement hautes, ce qui signifie que fournissent une protection flexible, forte et de confiance contre les inondations.
Les inondations les dernières années ont montré le caractère dévastateur du point de vue commercial pour réduire le risque et les conséquences des inondations pour les gens, l’infrastructure critique et l’environnement.
Les barrières NoFloods peuvent être installées et utilisées pour presque toute situation et comme une des seuls systèmes de défense contre les inondations sur le marché

NoFloods dans les médias

Nos partenaires

  •                    

La société hongroise de gaz KEG Gaz à 80 km au Nord de Budapest, a un réservoir majeur de gaz au souterrain et ses opérations ont été menacées par les inondations du Danube.

Les autorités locales de Dunaalmás ont demandé la barrière mobile NoFloods remplie de l’eau pour sauver la centrale à gaz. À 6 heures après l’arrivée, la barrière mobile NoFloods Mobile Barrier a été déployée complètement autour de la centrale par une équipe de 3 personnes.

La barrière NoFloods à doubles tubes 125 a une hauteur de l’eau des inondations de maximum 800 mm. L’eau est montée à 910 mm, mais la barrière contre les inondations a retenu l’eau qui montait. La barrière est restée déployée du 6 juin jusqu’au 12 juin. La longitude totale a été de 400 mètres. L’eau provenue de l’inondation a été utilisée pour remplir les tubes.

{loadnavigation}

BARRIÈRES NOFLOODS


La Barrière mobile NoFloods est la plus efficace et flexible première ligne de protection tant AVANT et APRÈS avoir lieu inondations. Étant la seule solution sur le marché, la barrière mobile NoFloods peut être déployée APRÈS avoir lieu l’inondation, directement dans l’eau pour protéger les infrastructures critiques.

COMPLÈTE CONFIANCE DANS UNE SEULE SOLUTION

Le réservoir mobile NoFloods et GVOIR (Le Réservoir Géant Mobil) est conçu et fabriqué par Environment Solutions Aps. Nous avons investi activement dans la création de solutions efficientes du point de vue des coûts et efficaces pour la protection temporaire contre les inondations, ainsi que le dépôt temporaire des liquides. Nos produits sont solutions qui se fondent sur plus de 12 années d’expériences en faire face aux inondations et catastrophes naturelles !

NoFloods Gvoir

GVOIR se différencie spécialement face à autres solutions standard de stockage temporaire des liquides, qui sont traditionnellement limitées par leur dimension originale. GVOIR comporte une approche unique et modulaire qui permet le stockage temporaire de certaines quantités illimitées de liquides comme système « autonome « ou comme « Complémentaires (Add on) » aux réservoirs existants.