NoFloods GVOIR

NoFloods Gvoir

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE STOCKAGE TEMPORAIRE DES LIQUIDES GVOIR

GVOIR ou le Réservoir mobile de rétention patenté est une solution flexible de haute qualité pour le stockage des liquides, conçue pour le stockage temporaire ou l’encapsulation de tout liquide qui varie de l’eau de surface à eau potable, canalisation, fuites d’huile etc. Le concept GVOIR est fndé sur la même technologie innovatrice comme la Barrière NoFloods, qui combine une grande flexibilité à implémentation facile et rapide.

Notre solution brevetée se fait en utilisant seulement des matériaux sures et de confiance afin de construire un système qui est flexible, sûr et puissant.  Sur la base de son flexibilité unique et du système logique de « supplémenter (add-on) », GVOIR peut stocker de quantités illimitées de liquide, chaque fois qu’il est besoin. Ce qui rend GVOIR la solution unique et différente envers d’autres solutions de stockage existantes, est l’opportunité d’utiliser les mêmes solutions tant comme RÉSERVOIR DE RÉTENTION OUVERTE, avec l’option d’ajouter une membrane qui élimine le risque d’infiltrations  ou comme RÉSERVOIR À SYSTÈME FERMÉ, où les liquides sont stockés à l’intérieur des tubes. GVOIR (réservoir à rétention mobile) est probablement la plus efficiente solution pour stocker temporairement les liquides.

NoFloods GVOIR se différencie beaucoup face à d’autres solutions standard de stockage des liquides, qui sont traditionnellement limités par leur dimension originale (par ex. récipients, réservoirs, etc.) GVOIR comporte une approche unique et modulaire qui permet le stockage temporaire de certaines quantités illimitées de liquides comme système « autonome » ou comme « Supplément (Add on) » à réservoirs existants.

Par rapport à d’autres solutions, GVOIR est très efficiente grâce à :

L’INSTALLATION RAPIDE ET FACILE : L’utilisation de terminaux, raccords et tubes à sections de jusqu’à 200 mètres, permet l’installation rapide et l’emploi des pompes de haute capacité, pour économiser du temps et ressources critiques.

APPROCHES MODULAIRES : Chaque section peut être prolongée en utilisant des intersections en s’ajoutant ainsi une autre section de tube en n’importe quelle longueur nécessaire.

FAIBLES POIDS : Ns tubes ont un poids très faible avant le remplissage, sans se compromettre la résistance. Cela rend notre solution très flexible et facilement à transporter.

SYSTÈME DE STOCKAGE OUVERT ET /OU FERMÉ : Vous pouvez déployer GVOIR comme réservoir ouvert ou comme système fermé.

MANQUE DE LOGISTIQUE : Nous utilisons des liquides pour créer GVOIR. Lorsque vous luttez avec les fuites et les désastres provoqués par les eaux, les liquides sont toujours à la portée. Il ne faut pas transporter de systèmes lourds plus grands afin de créer un réservoir.

GVOIR peut être utilisé pour stocker presque tous les types de liquides qui dépassent la capacité normale des réservoirs et vous bénéficiez de l’efficacité de la solution en termes de coût. Il est construit en utilisant seulement des matériaux sures, fiables et approuvés. Exemples d’emploi :

  • Stockage des eaux usées.
  • Stockage des produits chimiques.
  • Stockage des eaux de pluie / de pluies torrentielles.
  • Stockage des fuites toxiques.
  • Le stockage d'eau potable.

Parce que NoFloods GVOIR peut être déployée sur une ample gamme de surfaces (sable, herbe, asphalte, béton etc.) on peut l’utiliser exactement là où il est besoin. C’est aussi le choix évident au cours du nettoyage des étangs et des lacs plus petits. Grâce à la possibilité de circulation de l’eau à l’intérieur des tubes combinés avec systèmes de filtration pertinents/systèmes de nettoyage mécanique, le système peut être utilisé pour le nettoyage de l’eau polluante avant d’introduire l’eau de retour dans l’environnement. Cela rend NoFloods GVOIR une solution flexible, écologique et efficiente en termes de coût.

La capacité de stockage de GVOIR augmente du point de vue exponentiel :

100 mètres, 32 mètres en diamètre = › stockage d’environ 760 m3 - 200 mètres, 64 mètres en diamètre =› stockage d’environ 2800 m3 - 400 mètres, 128 mètres en diamètre =› stockage d’environ 10760 m3

Pour renseignement supplémentaires liés à la capacité de stockage, veuillez nous contacter directement à 45 70 70 74 82 ou

NoFloods - Lalandia waterpark, Denmark.                  NoFloods - Pumping of pool water into the tubes                  NoFloods - Empty bassin